Ca me fait trop plaisir de lire vos mails d'encouragements !
Moins de 24h et déjà 4 pages !
Comme clo, je n'étais pas prêt à partir de Lyon, et en tout cas pas aussi vite. Mais il fallait bien que je saute sur l'occasion !
Bilan d'aujourd'hui : j'ai la tête qui éclate, tellement c'est grand Alcan. Dire que le gros site de Voreppe ne représente qu'une infime partie de la taille réelle de l'entreprise, un truc de ouf !
Ce matin, j'avais l'impression de ne comprendre personne et cet aprèm, ça allait déjà un peu mieux, mais vu tout ce qu'il s'y passe, j'ai déjà la pression !
Quant à vous accueillir dans les parages, aucun problème ! J'ai vu qu'il y avait pas mal d'autres LMistes dans les parages alors après avoir fait le tour de l'environnement motard, on vous préparera des petits RB aux oignons que vous ne pourrez pas refusez !
De belles routes où vous ferez frotter les coudes comme Edwards aux qualifs de Jerez (parce que lui, c'est qu'un petit joueur
).
Aujourd'hui, retour sur Lyon et rebelote jusqu'à la fin de la semaine en attendant de trouver une solution plus viable avec ma boîte de presta (Orange).
D'ici-là, je passerai sûrement faire un ti coucou au Pop ce soir et demain au Ninkasi, parce que Lyon, c'est chez moi !