Voilà, je quitte Lyon...
Suite à 1 mois de recherche d'emploi, je reviens d'un entretien d'embauche de Voreppe (à côté de Grenoble).
Orange, qui m'a trouvé jeudi dernier, me parachute chez un de leurs gros clients : Rio Tinto-Alcan (anciennement Pechiney, et depuis un des leaders mondiaux en aluminium).
Tout ça est alléchant, avoir une expérience avec 2 groupes pareils est une chance et ça pourra sûrement avoir du poids sur mon CV.
Oui mais voilà. A peine sorti de l'entretien je sais que je vais commencer le lendemain-même, et il y a comme un goût amer...
Partir aussi vite de Lyon, cette ville qui m'a vu débarquer après avoir été chassé de Suisse, qui m'a vu grandir, lier des amitiés, des amours, commencer ma carrière professionnelle... et connaître LyonMotards.
Bien sûr, Grenoble, c'est pas si loin de Lyon que ça, les allers-retours sont possibles, mais tous les jours, c'est trop. Alors il va falloir poser mes valises là-bas, avec les 2 t-shirts marqués de mon pseudo et du logo LM..
Suzie m'attendra dans le garage lyonnais en attendant que je trouve de quoi nous loger et sûrement que je me joindrai à vous pour quelques balades les WE.
Mais il va aussi falloir me dire que lorsqu'une soirée ou activité est organisée à Lyon, ça va pas être aussi facile d'en être.
Alors je vais partir, même si je sais que je garde contact avec vous, ne serait-ce que grâce à ce forum mais j'en aurai gros sur la patate.
En tout cas, merci pour tout ce que représente LM, ses participants et spécialement les modos, c'est avec plaisir que je reviendrai vous voir et rouler avec vous.
(d'ailleurs, il y a de quoi rouler vers Gre, avec les massifs qui entourent la ville !
)
RDV vendredi pour la rince de Ghost2000rider, j'ai besoin de sentir que Lyon, c'est encore mon fief !