Citroën C4 bleu marine immatriculée dans le 75
> C'est dans l'Ain, c'est nouveau, c'est honteux !
> Attention ! Si vous voyez une Citroën C4 bleue marine immatriculée dans le 75 (nouvelle plaque), il s'agit une voiture banalisée de la gendarmerie. Elle tourne depuis quelque temps sur le département (signalée sur le secteur Nantua, Poncin, Oyonnax pour le moment), et ils ne laissent RIEN passer. Stop mal marqué ? bingo! Ligne chevauchée ? Bingo ! Feu vert-orange bingo! A tous les coups tu gagnes !
> MAIS, Ils ont en plus une spécialité. Afin d'exploser leurs objectifs, ils poussent à la faute !
> Leur truc favori, rouler à 70km/h là où c'est limité à 90, fenêtre ouverte, coude à la portière, et bien sûr là où il y a une ligne blanche avec quand même de la visibilité. Dès que tu as doublé, ils sortent le gyrophare. Ils poussent le vice jusqu'à se serrer à droite, style on est des touristes on se promène, vas-y double.
> Et si il n'y a pas de ligne blanche, une fois que tu as doublé, ils te collent un PV pour non-respect des distances de sécurité ! Et oui quand il y a un crétin qui roule à 70 forcement tu es près de son pare-choc.
> Enfin la palme revient à un chauffeur routier du coin: comme la C4 n avançait pas il l'a doublée. En camion quand tu doubles, tu déboites pas un km avant.. Alors bingo pour le routier: un PV pour distance de sécurité, et un autre pour rabattement dangereux !
> Ca c'est du rendement au moins.
> Et dire que ces gens se prennent pour de vrais militaires... Ce ne sont que des prédateurs du Trésor Public, et on se demande comment ils peuvent se regarder dans la glace le matin.