0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
ben ouais vieux demande toujours, si ya moyen..
Mouais, c'est comme les banquiers, je préfere aller les voir quand t'es sur de ton coup!!Il te sorte trop de vent pour t'embrouiller!!
Citation de: bro7 le 25 juin 2007 à 20:27:44 Mouais, c'est comme les banquiers, je préfere aller les voir quand t'es sur de ton coup!!Il te sorte trop de vent pour t'embrouiller!! essaie de trouver le texte évoqué dans le premier posthttp://www.adagio.com.fr/consomed/FRCO0413.HTMle problème c'est qu'ils disent Art. 10. Le coefficient de réduction-majoration acquis au titre du véhicule désigné au contrat est automatiquement transféré en cas de remplacement de ce véhicule ou en cas d'acquisition d'un ou plusieurs véhicules supplémentaires.Toutefois, le transfert de la réduction n'est applicable que si le ou les conducteurs habituels du ou des véhicules désignés aux conditions particulières du contrat demeurent les mêmes, sauf en cas de réduction du nombre des conducteurs.Je pense que le problème est là, car l'assurance va dire "oui pour le meme type de véhicule" et que du coup, risque de contester sur cet argument.Mais sinon fait la technique de la lettre recommandé au siège.
Je pense que le problème est là, car l'assurance va dire "oui pour le meme type de véhicule" et que du coup, risque de contester sur cet argument.
Oui, l'assurance va essayer de jouer et d'impressionner... tant qu'aucune lettre recommandée avec accusée de réception ne lui sera envoyée. Là, elle sait qu'elle ne joue plus et qu'elle n'a pas le choix.Dans le cas d'Armène, il s'est fait avoir de 0.25 sur son bonus moto, une petite lettre lui rendra le reste. J'ai la lettre qui m'a servie à récupérer ce qu'ils me devaient, si ça peut aider certains à demander...