:cry: :cry: :cry: Je suis tout émouvé de l'émotion les amis!! Et ca me fait des trucs un peu bizarres a intervalles réguliers a l'intérieur du dedans de mon corps (Tiens qu'est ce que j'ai fait de mon portable :confused: ).
Quelle sensation étrange de constater que ton entourage est content que tu vieillisses :-1
Quel est donc ce paradoxe? Au point de saluer la déchéance d'un être (range ta tronçonneuse Mayrton :mad: j'ai dit un être pas un hêtre) et de boire a sa "survie".
On devrait pleurer les anniversaires!! Voila un état de circonstance:" oh non mon dieu (my god en VO) :no: !! Pourquoi as tu vieillis cette année? :cry: c'est horrible!! comment ca t'es arrivé? ( mettons cela sur le dos du temps) :cry: je t'aimais mieux l'an dernier quand tu étais jeune et beau (option), je suis vraiment désolé pour toi (PFFF! faux cul! t'as un cadeau au moins?!!) :cry: snif"
Est ce le propre de l'humain de fêter ce qui le ronge au fil du temps?!
Que d'enthousiasme au regard de ce vieil homme, souffrant le martyre de son bassin fragilisé et rogné par le temps (mais non! c'est pas l'accident c'est l'à¢ge :roll: ), ne se remettant guère de cet état d'usure avancée malgré de vaines tentatives de sa kiné a le remettre sur pieds, portant de ce fait sur ses petits reins le poids de ces 30 dernières années marquées par divers faits historiques n'ayant évidement ménagé ni son corps ni son esprit:
-me suis cassé la gueule en vélo (a chaque fois que je prenais un vélo)
-me suis cassé la gueule en skate (Génération Tony Hawk oblige)
-me suis cassé la gueule mais je m'en souviens plus (j'étais bourré)
-me suis cassé la gueule dans mes escaliers (pas eu le temps de décrocher le téléphone, c'était même pas urgent)
-me suis cassé la gueule en courant (au collège, traumatisme crà¢nien, ca explique mes absences et le filet de bave)
-j'ai cassé la gueule a un collègue (c'est devenu mon copain)
-me suis fait casser la gueule par un copain (c'est plus mon copain! puis il était nombreux le mec alors voila....)
-me suis cassé la gueule en moto (mais au moins j'ai cassé la gueule au Renault master, je ne m'étendrais pas sur le sujet)
-ma fille s'est aussi cassé la gueule (la relève est assurée)
Ca y est!! Voila les images qui fusent! Des brides de souvenirs incomplets pour la plupart qui viennent et s'en vont; parfois même au point de s'auto-persuader d'avoir vécu personnellement les événements vus, vécus et relatés par d'autres. Voila mon cerveau qui flanche!! :freak:
Est ce moi qui ai réalisé 1"31"46 au tour??? Mais comment j'ai fait?!! Serais-je finalement parvenu à faire 1"30"00 :wg:
Ma mémoire me trahis, mais les clichés sont encore là , et maintiennent encore mes deux vieux hémisphères fripés en activité. Merci Silent pour cette photo en action :pouces: , elle me rappelle ces temps anciens (automne 2005) ou la jeunesse battait son plein et les motos tombaient a "la pelle" :lol2:
C'est sur cette note, scrutant l'horizon le regard lointain, la main droite posé sur sa hanche et la gauche sur son front semi dégarni protégeant ses paupières plissées des méfaits du temps, le poil terne et raiche, que cet homme va d'un pas hésitant affronter son temps, son reste d'une vie et faire les frais de ses aléas...
[color=CC3300]Non j'déconne j'ai grave la pèche!!! La vie est belle, vivement ma prochaine brèle[/color] :yeah:
Merci Ulyne pour cette petite attention toute particulière a mon endroit ... heuuuu oups!! à mon égard :-P :lol:
Merci ma ptite Clo d'etre apparue dans ma vie :-)
et merci les ZAMIS de m'avoir lu jusqu'au bout :lol:
On y GO pour 30ans de motardesques aventures :sneaky:
C'est reparti!!!!!!!