... j'espère que les gens finiront par arrêter d'accepter de se faire manipuler.
Ca en revanche ce n'est pas près d'arriver! CF gilet jaune et plaque d'immat (à moindre niveau biensur). on lira: "ça ne me plait pas mais t'as pas le choix donc il faut l'accepter!".
Ce sont ces réactions là qui me font peur
Et la solution elle est ou ? concrètement on fait quoi ? on manifeste ? on boycotte ? Pas lu beaucoup de propositions...
Je me marre parce que déjà vécu, combien irons jusqu'au bout, ah oui parler sur un forum pas de problème, mais après confronté aux dures lois de la réalité beaucoup se débinerons.
Si on boycotte combien tiendront le choc, face aux points retirés ? Combien d'entre vous on besoin de leur permis pour aller bosser (m'en fou, j'bosse plus)
Et puis il y a un monde entre hurler avec la meute et être seul sur sa brêle un petit matin face au contrôle, surtout quand on s'est déjà fait épingler.Il m'est avis que les brassards fleurirons.
C'est maintenant qu'il faut réagir et ce ne sera pas facile, car l'on va se retrouver face à une opinion publique qui ne nous comprendra pas (comme d'habitude) car j'entend déjà les réflexions suivantes " ils ne comprennent rien c'est pour leur bien"
Allez rendez vous courant 2013 pour une petit ballade moto on comptera les brassards