Certains sont très stressés en voiture : pas plus tard que ce matin, je signale à une femme (dans un gros 4x4 en plein Lyon ) que son rétro extérieur droit est plié. Je tente de le déplier mais elle ne maintient pas une allure constante, et elle accélère.... jusqu'à devoir s'arrêter au feu. Là elle ouvre sa fenêtre et commence à monter sur ses grands chevaux. Il a fallu que je la pourrisse pour qu'elle se détende, que je lui déplie son rétro et que je reprenne mon chemin. M'enfin... je me doute qu'elle ne doit pas la regarder très souvent cette horrible verrue qu'on a osé coller sur son magnifique yatch Euro4.
Durant le mois de février, un matin où le givre s’était invité au carreau des voitures sur le périphérique en direction de Grenoble, un mec a déboîté juste devant moi en manquant de m'arracher la rue avant en voyant l'état de son carreau j'ai compris.
Le mec a eu la flemme de gratter, surement que le monsieur était en retard au travail
Il devient un peu trop courant à mon goût de voir les rétros rabattus, des vitres embuées et/ou givrées. Au croire que certains conducteurs ont des pseudo super pouvoir qui leur permettent de voir alors que la visibilité est quasi nulle
On apprend quoi aux gens durant le permis de conduire