0 Membres et 14 Invités sur ce sujet
Je respecte ton avis même si je n'y crois pas.La contestation, quelle contestation pourrait il y avoir aujourd'hui? 68 est loin, il ne reste pas grand chose comme solidarité de nos jours, c'est le moins que l'on puisse dire...Tout ça a été voulu par les politiques et ça continu; mais nous sommes tous coupables aussi d'assimiler si facilement la soupe que nous servent les principaux médias.Non, pour moi,il faudrait une sacrée décharge pour que le peuple se bouge le c#l. Concernant le mélange vote blanc, nul et abstention, ça arrange bien tout ce petit monde que l'on ne rentre pas dans les détails.
Non, pour moi,il faudrait une sacrée décharge pour que le peuple se bouge le c#l.
La contestation, quelle contestation pourrait il y avoir aujourd'hui? 68 est loin, il ne reste pas grand chose comme solidarité de nos jours, c'est le moins que l'on puisse dire...
Citation de: mickey le 09 mai 2012 à 17:18:33La contestation, quelle contestation pourrait il y avoir aujourd'hui? 68 est loin, il ne reste pas grand chose comme solidarité de nos jours, c'est le moins que l'on puisse dire...et le printemps arabe... qui l'aurait imaginé en 2009 ?