0 Membres et 10 Invités sur ce sujet
Juste pour l'anecdote, un soir alors que je rentrais du taf, je suis arrivé sur le quai au moment même ou le conducteur du train montait dans sa cabine, alors qu'il nous a vu arrivé (avec un autre passager), il a verrouillé les portes sous notre nez, nous sommes remonté jusqu’à la motrice (en marchant) pour toquer à la vitre de la cabine du conducteur, il nous a regardé en haussant les épaules nous faisant comprendre que l'heure c'est l'heure et il est parti.
10 min de retard ... c'est l'heure normal pour la SNCF...
Quoi penser de ces voyageurs qui ont tout vu mais qui n'ont malheureusement pas pensé à aider cette mère dans le besoin....
une ouverture fermeture des portes coute 2 min à un train(il y a une temporisation pour réouvrir les portes) ,qui doivent etre justifiées par le conducteur,l'attente client n'est pas une justification valable (2 min à 5 gares et tu as 10 minutes à l'arrivée ,donc ce n'est pas forcement un gros C...)
Mwé, il est clair que les autres usagers ont manqué visiblement de courtoisie. Cela dit, se défausser du problème en disant que c'était plutôt aux autres usagers de l'aider est une bien vilaine façon de botter en touche Est ce que ce sont les autres usagers qui ont appelé la police?