[...]
"Déténd toi camarade"....mdrrrrr ...
Que ça soit lui ou un autre c'est pareils.
SI je precise que c'est grace au ricains que on commance conaitre le bonhome c'est parce que je suis contre cette fause média d'information en france. T'était au courant toi des ses entecedentes? .......avant hier soir? Ban voila tout était caché etre eux.
On vote pour eux, ban alors que ils nous representer corectement.
Pour les antécédents, une nana a porté une accusation contre lui fût un temps mais on a jamais su si c'était des conneries ou du sérieux, pour le coup de la hongroise j'ai su à l'époque quand c'était arrivé et j'en ai pas eu grand chose à foutre à part pour le vague conflit d'intérêt. C'est juste qu'à l'époque ça a pas vraiment fait la une des médias tout simplement parce qu'un coup à droite avec une collègue de bureau en tant que président du FMI (= institution lointaine et méconnue) ça intéresse moins le grand public qu'une pseudo tentative de viol par un futur candidat à la présidentielle.
Le truc c'est que la vie privée des hommes politiques vient de plus en plus parasiter les intentions et les programmes des bonhommes, c'est un peu en train de se barrer en "Secret Story". Perso si je suis censé voter pour un type j'attends de voir ce qu'y me propose, après si y va à la messe tous les dimanche et tringle la meme dinde depuis 10 ans ou fait le tour des boîtes échangistes, c'est son problème, tant que ça affecte pas son boulot.
Pour info: je suis pas fan de DSK, perso j'ai jamais pu encadrer ce type qui se dit de gauche, en fait un parfait capitaliste qui avait entamé le massacre du service public en France sous Jospin, s'était servi dans les caisse de la MNEF (maintenant LMDE) sans se faire griller. Quand on me dit "gauche caviar", le premier type auquel je pense, c'est lui.