0 Membres et 15 Invités sur ce sujet
a part le fait,.bien sur ,.......... que ARMENE nous a rassurer sur l'hygiene de ton champion !!!
Citation de: drum le 28 octobre 2009 à 14:50:14a part le fait,.bien sur ,.......... que ARMENE nous a rassurer sur l'hygiene de ton champion !!! Non pour ça nous n'avons pas d'éléments factuels prouvant l'utilisation de la dite douche. Vraiment des amateurs à la cour des comptes, c'est pas croyable
d'aucun disent que je suis en rut en ce moment (CF soiree basket de lundi)ps:@modos: si mes propos sont trop oses, ne pas hesiter a supprimer.
Exactement, y'a que le factuel qui est répréhensible Heureusement d'ailleurs car si les PV se distribuaient de manière subjective, on serait mal
Je suis obligé d'aller au fond de ma pensée, si elle n'était pas claire : je me sentirais absolument incapable de voter pour la patate qui était en face de notre président aux élections de 2007. Pis elle utilise tellement le pronom "Je" avec un "J" majuscule que j'ai du mal à croire qu'en votant pour elle, on vote pour un parti.J'aimerais bien voir une force d'opposition crédible en France rien que parce que l'alternance est vitale pour la démocratie.
Je persiste à dire qu'il faut des éléments de comparaison car je ne suis pas expert en dépense publique. Y'a des montants qui font mal mais quid du budget dans sa globalité?Je serais intéressé de voir les gens les plus critiques œuvrer à une tâche constructive comme l'élaboration d'un budget.
OMFG??? Olympique de Marseille Football Gay? J'ai bon?
Bref, le plus effarant pour moi c'est qu'on vous sort des chiffres attestés de dépense publique concernant des faits bien précis, dans des conditions explicites et encore vous venez rechigner...ça me trou le c...
Mais ça existe ça il me semble ? Les PV "à la volée" ?
Citation de: idltalk le 28 octobre 2009 à 16:31:04Mais ça existe ça il me semble ? Les PV "à la volée" ?Bah oui les Radars fixes, c'est quoi ?
Bah je supprime pas car je sais qu'il n'y a pas de racisme dans ton propos.Saucisse étant, il me semble que l'on évite de dire "un noir" car cela garde dans le langage une connotation péjorative (pour pas dire raciste), et qu'il faut préférer dire "un black".... Black Blanc Beur. Mais je n'en sais trop rien, et je me demande même si ce n'est pas le contraire Voir le CRAN (Conseil représentatif des associations noires de France)De toute façon, on est tous des hommes de couleur.