0 Membres et 12 Invités sur ce sujet
Mon point de vue est simple, oui on parle de vie humaine et justement.Quelle est la différence entre un être humain et un animal de compagnie?Tout simplement un chien qui souffre ou un cheval, si ça devient trop pénible pour lui, on met fin à ses jours, tout simplement parce que la pauvre bête souffre.Un être humain en fin de vie qui souffre ben non, la médecine fait des miracles alors on va le laisser souffrir.Alors on fait ça pour quoi, pour qui? Pour nous tout simplement, c'est purement égoïste, parce qu'on veut pas voir partir ceux qu'on aime, ce que je comprends.J'en ai bcp discuté avec ma mère qui était infirmière et qui a vu pas mal de gens trainer des années dans des lits sans pouvoir rien faire. Elle m'a toujours dit que si elle était dans un état pareil et qu'elle ne pouvait pas le faire elle même elle aimerait qu'on le fasse pour elle. Par amour pour ma mère je le ferais si le cas se présentait.Si un jour j'ai un accident (de moto?) et que je me retrouvais dans un lit comme un légume mais vivant, j'aimerais qu'on le fasse pour moi.Bien entendu tout ça ne doit pas être fait à la légère sinon on arrivera à des dérives, il faut une sorte de commission ou un truc du genre pour prendre la décision.
Enfin, je fais grâce aux pauvres et aux immigrés de toutes la paperasserie afférente à leur exécution. En ce qui les concerne, il est normal qu'on les dispense de toute formalité. Et même, nous pouvons nous exempter de leur demander leur avis.
Citation de: cool_eyer le 22 mars 2008 à 12:25:48Enfin, je fais grâce aux pauvres et aux immigrés de toutes la paperasserie afférente à leur exécution. En ce qui les concerne, il est normal qu'on les dispense de toute formalité. Et même, nous pouvons nous exempter de leur demander leur avis. euh... pourquoi tu parles de ça ici ?? C'est de l'humour ?
C'est de l'humour ?
un aveugle (démonte un moteur et le remonte dans la journée...)
au sujet de l'accident sur l'A9 .... c'est affligeant.