0 Membres et 10 Invités sur ce sujet
Je sais très bien que nous ne devons pas nous faire justice nous-même, mais j'ai du mal à accabler ce père de famille qui a étranglé le cambrioleur qui s'était introduit chez lui, avait aspergé d'essence toute la famille, frappait sa femme, et menaçait sa vie celles de sa femme et de son fils de 13 ans avec un pistolet 9mm.Comment en vouloir à cet homme qui a combattu le mal par le mal ?>>> Les faits <<<Perso, ça me ferai chier que ce mec soit poursuivi.
En tout cas, si cela m'arrivait, j'espère que j'aurais assez de courage pour réagir et m'interposer
Le cambrioleur en est mort, c'est aussi un drame (...)
Citation de: Armène le 21 octobre 2009 à 10:32:07Le cambrioleur en est mort, c'est aussi un drame (...)Ben moi je trouve pas!Je ne connais pas sa situation, mais à mes yeux, même une situation désespéréene justifie en rien d'essayer d'admettre ou de comprendre de tels actes.C'est peut-être extrême, mais ce genre de raclures, j'essaye même pas de les excuser.
Quand je dis que "la mort d'un cambrioleur est un drame".Je le pense, et quelque soit ce qu'il a fait, n'oubliez pas non plus que ce mec a certainement une famille, peut-être des enfants... Que l'on ne sait rien de ce qui l'a poussé dans cet enfer. Je n'excuse en rien son geste et je l'admet encore moins, Mais cela n'empêche pas que c'est dramatique, pour sa famille et aussi globalement pour notre société.
il n'avait qu'à donner le fric qui lui servi à acheter le fling