0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
cool_eyer a écrit:Je trouve que l'accueil de certaines nouvelles dans la partie présentation est sexiste, et bien trop violent. Moi, franchement, si l'on me demandait ma position sexuelle préfèrée ou si j'ai de gros seins alors que je ne connais personne, je ne remettrai pas les pieds sur le forum.
yamoo a écrit:Citercool_eyer a écrit:Je trouve que l'accueil de certaines nouvelles dans la partie présentation est sexiste, et bien trop violent. Moi, franchement, si l'on me demandait ma position sexuelle préfèrée ou si j'ai de gros seins alors que je ne connais personne, je ne remettrai pas les pieds sur le forum.bienvenu dans un monde à majorité masculine.... :roll: ceci dit et bien que j'ai trop peu d'expérience sur le forum de LM mais beaucoup plus sur d'autre forum, je répondrai donc manière général en disant que je te suis sur cet avis cool_eyer.
cool_eyer a écrit:La question est donc : ne pourrions-nous pas réserver ce genre de plaisanteries au gens que nous connaissons bien, et bannir ce genre de pratiques de la partie présentations ?
cool_eyer a écrit:Merci de vos avis.
Clochette a écrit:...Quatrièmement, je ne comprends pas les personnes qui ne saluent pas les nouvelles. Donc vous ne saluez pas les femmes qui se font tabasser par leurs maris, copains, pères, frères, qui se sont fait violer, vous n'aidez pas les petits vieux qui se font agresser dans la rue....parce que ce serait cautionner ces gens là ?Bref j'extrapole (ce n'est pas la peine de répondre à ça) je sais très bien que ce n'est pas le cas. C'est juste que je ne comprends pas le rapport entre le fait de saluer une nouvelle et le reste.......
Clochette a écrit:...et pour finir, vous prenez beaucoup trop au sérieux le fait de se tenir appartenir à une team. Donc maintenant vous regardez qui participe aux ballades pour voir si des gens de cette "team" sont présents pour ne pas y aller afin de ne pas les cautionner?...
Silent Phong a écrit:Une excellente réponse de Flots à laquelle j'adhère et qui m'évitera de taper un roman Néanmoins, il y a des fois o๠les remarques sont lourdingues, et je pense notamment à l'illustre sylv1, pour ne pas le nommer , qui y va franco des fois, et j'avoue que cela me fait bien rire quand même.Peut être ne serait ce pas le cas si je ne le connaissais pas, mais je sais que ce n'est pas fait méchamment... et surtout, comme le soulignait clochette, n'oublions pas les smileys...:-)C'est clair que pour une jeune inconnue qui débarque, la perception pourra être différente, mais là j'en reviens à ce qu'à dit Flots.
Invit-256 a écrit:CiterClochette a écrit:...Quatrièmement, je ne comprends pas les personnes qui ne saluent pas les nouvelles. Donc vous ne saluez pas les femmes qui se font tabasser par leurs maris, copains, pères, frères, qui se sont fait violer, vous n'aidez pas les petits vieux qui se font agresser dans la rue....parce que ce serait cautionner ces gens là ?Bref j'extrapole (ce n'est pas la peine de répondre à ça) je sais très bien que ce n'est pas le cas. C'est juste que je ne comprends pas le rapport entre le fait de saluer une nouvelle et le reste.......Sais tu seulement de quoi tu parles ?
Invit-256 a écrit:CiterClochette a écrit:...et pour finir, vous prenez beaucoup trop au sérieux le fait de se tenir appartenir à une team. Donc maintenant vous regardez qui participe aux ballades pour voir si des gens de cette "team" sont présents pour ne pas y aller afin de ne pas les cautionner?... Va falloir que tu arrêtes un peu la moquette toi...
Invit-256 a écrit:Moi je dis simplement que je ne me sens pas le coeur de répondre, parce que tout simplement je ne me sens pas comme faisant partie de la meute de crevard (rien à voir avec la team du même nom) qui sautent sur tout ce qui bouge du moment que c'est une "gonzesse". Voila, c'est tout.
Invit-256 a écrit: Par contre, pour ma participation aux balades,... oui, il y a certaines "équipes" avec lesquelles je n'ai pas envie de rouler en groupe (qu'ils partent devant), parce qu'il y a bien longtemps que je n'éprouve pas le besoin d'exprimer ma virilité à travers une poignée de gaz... et que je n'aime pas prendre chaque virage en me disant "bon, cette fois, lequel on ramasse au tapis". Bon c'est pas de chance quand même, c'est souvent les mêmes qui "accueillent" les "gonzesses", et qui roulent sur routes ouvertes bien au dessus de leurs pompes :lol: :lol: :lol: :lol:
flots a écrit:Après je pense aussi que le milieu motard est avant tout un milieu masculin, et qui dit milieu masculin dit blagues de ce genre;