0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
yamoo a écrit:hier en revenant du boulo, je suis arrivé sur leslieux d'un accident de moto...la question qui me tourlupine en tant que débutant, avait-il une vitesse adaptée à la situation en remontant la file de voiture au moment de la sortie des classes et avec du monde pouvant débouler de partout, pour qu'il se retrouve aussi éloigné de sa bécanne après avoir chuté?
cool_eyer a écrit:En ville, y a plus file à l'arrêt, le piéton s'infiltre et le deux roues le tape...
EnMousse a écrit:C'est ma hantise les remontées de file de BAR :-( Bien qu'il ne me soit rien arrivé dans ce genre de circonstance, j'imagine toujours le pire dans la mesure du possible. Sur les 4 ou 5kms de bouchon que representent mon trajet quotidiens, je dois admettre que la concentration et l'anticipation d'eventuels evenements tend a disparaitre à la longue, c'est là que le pire arrive en général!!
negerwhat a écrit: je mets mes warning, les pleins phares et je mets egalement quelques coups d'accelerateurs (je sais que c'est pas tres bien).
alpha a écrit:Citernegerwhat a écrit: je mets mes warning, les pleins phares et je mets egalement quelques coups d'accelerateurs (je sais que c'est pas tres bien).les pleins phares ? est-ce bien nécessaire ? Sinon j'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit,si ce n'est faites gaffe....
Armène a écrit:Citeralpha a écrit:Citernegerwhat a écrit: je mets mes warning, les pleins phares et je mets egalement quelques coups d'accelerateurs (je sais que c'est pas tres bien).les pleins phares ? est-ce bien nécessaire ? Sinon j'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit,si ce n'est faites gaffe....Je plussoie :embarras: Le fait d'arriver en plein phare, hormis la gêne et les risques occasionnés, ne peut que gonfler joyeusement celui que tu penses prévenir de ton arrivée.Le résultat risque fort d'être le contraire de ce que tu souhaites. :-( :-( :-( V, Armène