Maleureusement je sais trop la peine que tu peut avoir en ce moment pour l'avoir vécu trop souvent.Encore il y à de ça tout juste un an j'écrivais le même genre de message sur un autre forum à propos d'un poto que je connaissais depuis toujours.
Je sais pas quoi te dire à part, Oui, oui c'est injuste, pouquoi les êtres que l'on aime tant partent aussi vite.
Hésite pas à en parler, ça fait du bien!
Moi pour garder le moral, je pense au bons moments que j passé avec eux mais surtout je ne perds pas espoir!Je ne perds pas l'espoir de les revoirs un jour et de toute façon il nous regardent de là haut j'en suis sûr.Ca en fera peut être sourire cetain mais un jour peut après le décès d'un pote motard ,je me suis retrouvé au bord d'un champ, il faisait nuit, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai dis à haute voix " Qu es ce que tu en penses toi de la haut, ça doit te faire chier de nous voir tous chialer, si seulement tu pouvais nous faire signe ! " Et là j'ai vu une étoile filante.Un ami s'est approché de moi: " Tu te mets à parler tout seul, ça va pas ? " " Si si au contraire, j suis heureux."
Voilà, courage, je sais que c'est dur, mais accroche toi et surtout montre lui ton plus beau sourire, j suis sûr qu'elle l'adorait
A mon grand frère Alexandre, Mes potes Hassan, Jérôme et Wael.