0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Je vais surement choquer...mais depuis qu'on sauve + de préma, on remplit les centres pour enfants handicapés...qui sont tellement rares que la liste d'attente est de plusieurs années. Alors sauver les bébés à tout prix, non.A part ça, personne ne mérite un tel drâme, et j'entends la peine des parents.
Ca m'a semblé tellement énorme comme raccourci que je voulais savoir si t'avais une source irrefutable. Mais bon c'est pas le cas.Je me demande donc dans quelle mesure ton expérience personnelle te parait à ce point forte qu'elle t'autorise à ecrire des énormités pareil.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc
lilivroum , si un jour tu as un enfant qui a besoin de cet appareil , tu sera bien contente de le trouver , alors ne dis pas de telles choses.
Je dis juste que le nombre de places disponibles dans les centres pour handicapés ne doivent pas être à l'origine de l'abandon de la lutte pour les prémas. Je comprends bien que les deux soient liés.Connaître le domaine, je pense que les connaissances sur le milieu des handicaps et du progrès de la médecine ne suffisent pas à comprendre ce qui se passe dans la tête des médecins et infirmières et médecins qui luttent pour la survie des enfants. Il bossent dans un climat qui doit être terrible, en affrontant les parents, et la mort au quotidien.