Je rentre de Musilac à Aix-les-bains et j'ai vu le groupe pour lequel j'étais venu surtout:
PRODIGY!! Une tuerie en live. Bon dans la fosse c'était assez violent, faut aimer... on était 4, et après 10 secondes de spectacle, je me suis retrouvé à 50m d'eux, et je ne m'étais pas déplacé de moi même...
Je les avais raté au Rock am Ring l'année dernière, je me suis rattrapé, et c'est trop trop bon.
Objectif: Rock en Seine fin aout pour les revoir (entre autres).
Sinon la bonne surprise du festival, c'était Olivia Ruiz. Je n'écoute pas particulièrement (pour ne pas dire pas du tout) mais franchement en live, elle cartonne sévère, une patate d'enfer ça fait plaisir.
Mais Prodigy quoi, du pur délire! Rien que pour ça ça vallait le coup
Voila comment c'était:
(bon c'est pas Musilac, mais c'est tout pareil)
Sinon voilà comment c'était:
http://www.youtube.com/results?search_query=prodigy+musilac&search_type=&aq=fFranz Ferdinand, je connaissais pas plus que ça, mais très très bien.
Par contre je ne retournerais plus à ce festival, ya du très bien et du complètement naze. Le camping est top, avec douche chiottes et tout ce qu'il faut. Mais globalement, c'est beaucoup trop cher: 121€ avec le camping (par exemple, j'avais payé le même prix pour Rock am Ring, où y'avait Metallica, RATM, Offspring, Prodigy, Motorhead et plein d'autres, ou encore les Eurock, à 90€ avec une setlist nettement plus costaude que celle de Musilac)
Et puis, une fois rentré dans l'enceinte, on ne peut plus sortir. Une aberration. On zappait les 1ers groupes, ça commençait a 15h, on y était pas avant 19h sinon coincés, toute sortie étant définitive. on peut plus retourner au camping, ni se balader vers le lac du bourget. Ca force à la consommation et en plus pénalise les groupe du début (vers 17-18h, le camping était encore pas mal plein, on était pas les seuls à n'y aller que tard).