Total des votants: 64
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
pour à partir du moment ou c'est choisit par les salariés et que des volontaires.
Citation de: yamoo le 06 octobre 2013 à 20:38:03pour à partir du moment ou c'est choisit par les salariés et que des volontaires.oais c'est rarement le cas !
Mais surtout, ce qu'il faut bien voir, c'est que si on fait du dimanche un jour comme les autres, ou tout le monde peut ouvrir (ou doit ouvrir, du coup?), il se peut que certaines têtes pensantes estiment qu'il n'est du coup plus nécessaire de les payer plus (il me semble que c'est déjà le cas dans certaines professions?), et qu'on en vienne, qui sait, a changer la législation du travail la dessus aussi...
Citation de: Nanolue le 07 octobre 2013 à 11:56:55Mais surtout, ce qu'il faut bien voir, c'est que si on fait du dimanche un jour comme les autres, ou tout le monde peut ouvrir (ou doit ouvrir, du coup?), il se peut que certaines têtes pensantes estiment qu'il n'est du coup plus nécessaire de les payer plus (il me semble que c'est déjà le cas dans certaines professions?), et qu'on en vienne, qui sait, a changer la législation du travail la dessus aussi...Je suis totalement d'accord, ça sent l'arnaque tout cela...Sinon je suis pour le travail le dimanche (si ça reste mieux payé).J'ai longtemps bossé le week end, et en + d'être mieux payé, ça reste quand même génial d'avoir des jours de repos en semaine pour faire de la moto sur des routes désertes pendant que tous le monde bosse... ça me manquerait presque !
Sinon, à lire certains commentaires, je reste un peu... sans voix.Certes, "on" ne forcera jamais personne à travailler un dimanche, mais "on" se fera un plaisir de bien vous faire sentir que vous avez refusé : pression, emploi du temps à la c.., remarques, etc.
Je ne me prononce pas, j'ai pas voté car tout dépend du contexte.mais je suis d'accord avec ça:Citation de: Rorschach le 08 octobre 2013 à 17:23:37Sinon, à lire certains commentaires, je reste un peu... sans voix.Certes, "on" ne forcera jamais personne à travailler un dimanche, mais "on" se fera un plaisir de bien vous faire sentir que vous avez refusé : pression, emploi du temps à la c.., remarques, etc. Et ouais,on est pas chez les bisounours...