0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Invit-256 c'est pas toi, la dernière fois que je te suivait sur l'autoroute, que j'ai vu griller tout le monde à la bifurcation de l'A47 pour éviter le bouchon ?? (moi aussi je l'ai fait d'ailleurs, pour arriver à l'heure à l'apéro chez toi )
Invit-256 c'est pas toi, la dernière fois que je te suivait sur l'autoroute, que j'ai vu griller tout le monde à la bifurcation de l'A47 pour éviter le bouchon ??
En septembre dernier, je me suis fais contrôlé en grand excès de vitesse. La police municipale me dit de laisser ma moto là, et m'embarque au poste.
Citation de: Aleph le 28 mai 2009 à 17:05:15En septembre dernier, je me suis fais contrôlé en grand excès de vitesse. La police municipale me dit de laisser ma moto là, et m'embarque au poste.En grand exces ? et 9 mois apres rebelote ? C'est de la récidive là non ?
Tiens, une anecdote qui m'a fait rire très jaune.En septembre dernier, je me suis fais contrôlé en grand excès de vitesse. La police municipale me dit de laisser ma moto là, et m'embarque au poste.Dans les même pas 1500m, ils ont mis les 2 tons + gyros, grillé 3 feux et un stop ! Et c'est moi le délinquant routier
Sinon, et sur le sujet, ce n'est pas l'abus de pouvoir ou le passe droit qui me gêne, c'est que ce genre de comportement nuit à toute la profession, et au delà c'est l'image de l'état qui en prend un coup !
Non, réponse maxi abrégée, sujette à toute interprétation, et pour l'interprétation, y'en a qui sont maxi balaizes
Aussi je rajouterai qu 'il revient souvent dans des conversations, des griefs contre les répresentants de la loi, lorsqu'ils "usent" de leur passe droit, mais très peu lorsque ces mêmes personnes nous sauvent, ou sont arrangeant vis à vis de nous...
L'homme transgresse les règles ....ben oui s'il ne trangressait pas les règles il n'y aurait pas de loi. Hors on constate bien qu'il y a toujours d'avantage de lois pour renforcer les précédentes (c'est sans fin). Et si l'on considère les personnes appliquant la loi à des hommes => la boucle est bouclée CQFD... Aussi je rajouterai qu 'il revient souvent dans des conversations, des griefs contre les répresentants de la loi, lorsqu'ils "usent" de leur passe droit, mais très peu lorsque ces mêmes personnes nous sauvent, ou sont arrangeant vis à vis de nous...
J'ai vu le cas plusieurs fois en ville sur des feux un peu longs.