c'est sur nico en plus lens perd on a toujours 16 points d'avance
avec une journée de retard
Je confirme Greg, l'OL a beau avoir le passage à vide dont les aigris de 1976 ou les sardines en mal d'émotion se régalent, mais même le 2eme du championnat n'est même pas capable de regagner du terrain. L'OL perd depuis janvier mais on a encore plus d'avance qu'on en avait quand on gagnait tout ! Ca va être chouette l'année prochaine en LDC, même si l'OL se fait éliminé en 1/8, on sera toujours moins ridicules que les autres !
: 02 Avril 2007 à 21:11:21
Il est triste de constater que le football est commenté de plus en plus, que ce soit sur RTL ou sur RMC, par une floppée d'imbéciles même s'il y en a toujours quelques-uns pour sauver la barraque (courbis sur RMC, Duluc sur RTL, et quelques autres).
Eugène Saccomano, respectable par bien des aspects, se laisse trop souvent emporter dans des tirades sans doutes inspirées d'un Raimu qui doit se retourner dans sa tombe à voir si pâle imitation. Le sieur Saccomano, qui par ailleurs n'admet pas la critique, sait par contre, en bon auteur de Borsalino, tirer un peu sur tout ce qui bouge.
Samedi soir pour lui match nul entre fred et jurietti. Les deux sont des "équarrisseurs". Fred, qui a fait une apposition de main sur la bouche d'un jurietti qui a mis une demi-douzaine de coups de poing pendant le match et 300 sur la saison, appréciera...
Ce soir on repproche à l'OL d'avoir fanfaronné, d'avoir annoncé des objectifs non tenus. Or depuis le début de la saison la ligne de communication du club est très claire : L'objectif premier du club c'est le championnat. C'est les journalistes, et notamment ceux d'on refait le match, qui ont claironné à longueur de saison que l'OL se devait d'avoir pour objectif premier de remporter la ligue des champions.
C'est bien connu, le football français, avantagé fiscalement, financé par des oligarques russes, aidé par le roi d'espagne ou épargné par la clémence de la justice italienne, peut chaque saison aborder la ligue des champions fourbu de certitudes et pompeux de prétentions...
C'est dans ces émissions que l'OL est critiqué, que le président Aulas est attaqué, en permanence,
pour satisfaire l'appétit viscéral de supporters frustrés, du forez ou du sud, partout où depuis six ans on tremble pour ses records...Non mais c'est vrai, qu'est-ce que c'est que ce président qui fait bien son travail ?
Il pourrait pas être médiocre comme ses homologues et rendre au championnat français la valse des hésitations, le naufrage collectif des incompétences ?Gilles Verdez au sommet de son art : "Djibril Cissé va éclabousser la ligue 1 de son talent", "vieri va prouvé le faible niveau du championnat français", c'est ca on refait le match, pas mieux, et chaque semaine, et ca veut nous expliquer que le président Aulas fait mal son boulot...