Je continu de chercher ce qui a provoquer ça
mais soyez en sure, un calculateur qui lorsque tu le branche " déconne " que ce soit tes voyants, ta pompes à injections, c'est qu'il est mort.
Ce n'est pas rattrapagne, un compostant qui a grillé, lequel je sais pas, ce qui est interressant par contre, c'est de savoir ce qui a provoqué ca, lorsqu'ils montent un calculateur, ils posent tout les composants, et apres, ils font toutes les soudures en meme temps et par en dessous.
si ca peux vous aidez :
De ce que je sais ( info données par des pro que ce soit de la meca, de l'electricité auto, ou de la repro de carto etc etc ) c'est que si le vernis n'y est plus, et que si une piste est intacte mais pas collée sur la plaque, et que ton calcu agit ainsi, c'est qu'il est mort.
le fer n'aurait pas touché les pattes d'un autre composant ?
ce qui pourrait etre interressant aussi c'est de savoir la température tolérée par les composants avoisinant car, les soudures faites par l'entreprise sont tres rapide, un peu comme quand on fait une brasure argent sur un échangeur à plaque, tu monte doucement jusqu'à 70°C ( 1min je crois ) et paf apres en qq seconde tu monte à 170 °C t'as interet de refroidir sinon tu le grille...
peut etre que le temps que vous avez mis ( temps humain ) les a fait trop chauffé ...
je sais pas trop, j'emet des hypotheses ...