ah mais c'est qu'il devient drôle ce post !!!
Hier j'l'ai lu mais y'avait eu peu de réponses mais là c'est mieux...
Ben, pour ma part, j'ai un peu pensé comme Sylvain, "peut-être de la frustation
"
Pourquoi penser ça ?
parceque tu stigamtises sportives et que tu contrebalances en parlant de ton SV et te qualifies de merde (g bien compris que c'était de l'ironie et du sarcasme ne t'inquietes pas).
Alors comprenne que l'on puisse ressentir de la frustation dans tes propos...
Quand à la réponse de Sylvain, elle ne m'a pas semblée agressive, un peu rustre peut-être mais pas agressive.
Bon pour ce qui est du salut et des mecs en sportives, je possède un R1 et un 500cb et bien crois-tu que je lève la main en cb et pas en R1 ??
Ben non je lève
jamais (j'rigole) toujours la main , quand les circonstances me le permettent...
Je dois avouer que c'est parfois physiquement plus dur de lever en R1 qu'en CB, pourquoi ?
Non pas que j'attaque plus en R1 (c'est même parfois le contraire) mais en R1, la position et l'inclinaison de la selle (putain c'qu'elle glisse, y'a personne qui a un truc
), combiné au fait que je préfère avoir le cul au fond de la selle que les c******s collèes au réservoir, fait que je ne peux parfois lacher le guidon sous peine d'avancer de 20 cm et de me les écraser sur le réservoir.
C'est tout con mais c'est ainsi, je m'efforce cependant de faire signe de la tête ou sortir le pied mais c'est pas non plus toujours comode et peut ne pas être perçu par mon congénère motard !!!
Enfin, 10 ans de roulage me permettent de dire que des mecs qui ne font signe, y'en a sur tout type de brélons et que ça ne dépend ni de la breule ni de la marque mais bien du tétard qui est assis dessus !
M'en fous je continue à faire signe même aux gamins en cyclo quand les circonstances le permettent, qui sait, en chaque cyclomotoriste y'a p'tet un vrai motard qui sommeille et lui faire signe contribuera peut-être à lui donner l'envie de le devenir.
c'était ma petite contribution à cet éternel débat et sans agressivité aucune !