Je suis allé voir l'Immortel :
Très déçu par ce film, je m'attendais à beaucoup mieux.
Heureusement que Jean Reno sauve un peu les meubles.
Ce ne sont pas les innombrables mouvements de caméras dans les trop courtes scenes d'action ou encore les cascades à la Rémi Julienne, un peu démodé, qui donneront du piquant à ce film.
Le travail des comédiens semble un peu baclé : J'ai encore en mémoire la dispute entre la mère et sa fille dans les escaliers ou les nombreuses grimaces forcés des acteurs.
J'ai eu l'impression de faire un retour dans le passé et de voir et d'entendre Sophie Pétoncule(Marina Foïs) au volant d'une voiture de Police.Son collègue de l'époque comédie, Kad Mérad, m'a également déçu.
Je n'ai pas retrouvé le jeu d'acteur que j'avais tellement apprécié dans "je vais bien ne t'en fais pas".
A la place on m'a servi un pseudo parrain de la Mafia qui prend d'un seul coup d'un seul et pendant 20 secondes un accent Sicilien.
Puis en plus d'être immortel le personnage joué par Mr Reno est vachement fortiche, je me demande comment il arrive à accélerer et piloter avec une telle aisance une motocross et un scooter en ayant un bras droit quasiment paralysé.
Pour ce qui est des histoires de Pègre, banditisme, Police Made In France, je pense qu'il faut définitivement se tourner vers Monsieur Marchal : 36, MR et la série Braquo dont un seul épisode me contentera bien plus qu'une heure cinquante cinq d'Immortel.