0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Attention, avec les garages c'est pas pareils que avec les logements.La taxe d'habitation d'un garage n'a rien avoir avec ni le logement et ni le revenu.Cette taxe est éstimée par rapport au quartier et servitudes.
Mais, y une clause tres interesante. Si le locataire du garage a le domicile principal a plus de 5km du garage, il n'est pas redevable de cette taxe.
Cette taxe est éstimée par rapport au quartier et servitudes.
Citation de: mayrton le 18 février 2010 à 22:14:46Attention, avec les garages c'est pas pareils que avec les logements.La taxe d'habitation d'un garage n'a rien avoir avec ni le logement et ni le revenu.Cette taxe est éstimée par rapport au quartier et servitudes.Faux
Citation de: mayrton le 18 février 2010 à 22:14:46 Mais, y une clause tres interesante. Si le locataire du garage a le domicile principal a plus de 5km du garage, il n'est pas redevable de cette taxe. vrai. Il me semble meme de mémoire que c'est 1km. Ou alors ca a changé.
sinon, y a quand même du retard, car la date limite de paiement était le 15 novembre ou 15 décembre, selon les cas.il y a du avoir une lettre de rappel, et la majoration, non ?
vous devriez vous rapprocher de votre centre pour rétablir l'avis d'imposition à mon nom
Citer vous devriez vous rapprocher de votre centre pour rétablir l'avis d'imposition à mon nom moi j'enleverai " a mon nom" , comme ca lui il paye pas de TH a cause des km et toi non plus tout le monde y gagne