0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
C'est clair que ça craint, j'en ai presque un par semaine qui me bloque et met des coups de patin pour que je fasse du "eating cofio" Mais par contre, je sais que c'est pas bien, que c'est interdit, que si que ça, mais le dernier mec qui m'avait fait ça, je lui ai fait le rétro. Parce qu'en roulant c'est dangereux, mais une fois au feux, il est légèrement vulnérable le mec en caisse, et là, la pointe du pied qui carresse assez violemment le dessous du rétro... Et oui.J'aime pas faire ça, et bien souvent j'le fais quand c'est isolé pour préserver notre image mais y'a des limites...Prochain objectif, faire sauter le rétro + la platine en un coup C'est bon j'rigoule
Labestiole, oui mais tu fais quoi alors? Tu te tais, tu ferme ta visière à chaque fois que tu te heurte à une enflure routière? C'est moche de ce laisser faire, je casse pas tous les rétro de Lyon, mais quand j'ai la montée de chaleur bah j'le fait tant pis.
"ouais, vous vous rendez compte m'sieur l'agent, ce motard m'a poursuivi, a voulu me casser la gueule alors que j'avais mon fils de deux ans à bord etc etc .... il m'a latté ma portière.... il m'a menacé de mort et d'me butter "
Réponse de vieux chnoque : malgrès l'envie de régler le problème virilement, se rapeller qu'on peu toujours tomber sur un gus qui ne cherche qu'à fritter, même pour des raisons complêtement extérieur. Donc finir la journée dans la rubrique des faits divers ça peut arriver très vite, et c'est très dommage si on a d'autres projets. La meilleur chose à faire je crois, c'est de respirer un grand coup et de ne pas se faire embarquer dans la provocation et l'escalade de la violence.Après, on peut toujours participer à un cours de boxe Thaï pour se calmer (et se faire calmer )Pis le souci quand on se fait un rétro, ben c'est que le copain qui suit va peut être payer pour la casse et se retrouver par terre..........donc, à éviter, on n'est pas à égalité.
@Mickey: en effet ça a cassé à coté... du coup faut vraiment que je me décide à en acheter un tout beau tout neuf
bien content qu'il te soit rien arrivé de grave, t'aurais du lui mettre sa branlée, un bon coup dans le rétro et dans la portière, il se serait surment bien énervé, un ptit coup de boule avec le casque et hop tu le jete dans un ravin... bon Ok je rigole plus sincerement ce qui fais vraiment chier c'est qu'on a aucun moyen légales contre ces abrutis à qui on devrait sucrer le permis d'office sans avertissement, sincerement faut pas avoir grand chose dans la tronche pour faire ce qu'il à fait. après je rejoins silent, fait un dépot de plainte, ca servira à rien, mais si ca ce trouve il en ai pas à son premier coup et ca commencera à peser dans la balance.
Qu'en est-il de la suite de cette mésaventure sur LM (je n'arrive pas à retrouver la discussion ) où le motard est tombé suite à choc volontaire par l'arrière de la part d'un enc... qui l'a envoyé sur une bagnole en sens inverse Il avait des témoins, et ça ne semblait pas gagné pour autant