0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
on dit souvent qu'en moto le plus dur c'est de savoir freiner, pas d’accélérer.Savoir s'arrêter à temps c'est une grande preuve de sagesse.
Alors vous me direz très justement qu'il n'y a pas besoin d'être motard pour ça, on peut faire une mauvaise chute en sortant de la douche, on peut s'étouffer avec un bretzel (sacré Bush va ) et j'en passe. Et vous aurez raison.
Le VTT, la randonnée/alpinisme, basejump, parapente, roller, canyoning, escalade, ski sont des activités avec autant de risque.... J'y ai déjà pensé, pour l'instant je n'ai pas franchi le cap, mais nul doute que si j'avais un accident équivalent, j'aurai pris la même décision PS 1 : un pocket bike de course monte à 150km/h, tu peux te faire mal de la même façon...et même ceux que tu peux essayer sur circuit ouvert au public, à 30km/h le bitume fait quand même bobo PS 2 : à mi juillet 2012, il y avait déjà eu 150 morts par noyade en france...Tous les hivers une cinquantaine de personnes meurent dans des avalanches....mais là y'a pas de radar possible pour leur sécurité...
On se rend vraiment compte qu'en réalité on est pas seul sur sa moto, on trimbale tous ses proches avec soi. Et bordel ça en fait du monde sur une seule selle !!!
mais moi je suis pas prete a raccrocher les gants...meme si je bataille pour garder le sourire sous mon casque les bons moments depasse de loin les mauvais, et tant que ca sera le cas je pourrais pas arreter