Lyon Motard
Motos et Motards => Autres discussions liées à la moto => Discussion démarrée par: Cthulhu le 13 août 2012 à 01:11:06
-
Yep yep la bande ;)
J'viens un peu à l'arrache de remettre la main sur une vidéo que j'avais vu il y a quelques jours, une vraie vidéo de fous :idiot:
C'est l'histoire d'un type qui doit pas être très bien présent dans sa tête (il a été arrêté plus tard pour possession de drogue ou conduite sous l'emprise de la drogue, c'est tout) et qui s'amuse à essayer de buter du motard.
D'après les annotations de la vidéo, quelques semaines auparavant un autre groupe de motards aurait déjà signalé la même voiture essayant de les gicler de la route.
On sait tous qu'on a envie de se faire justice soi-même dans ce genre de cas mais franchement, valait mieux se mettre à l'abri et laisser courir. C'est pour ça que je dis que les motards ne sont " pas intelligents " sur ce coup-là, ils roulent à côté comme pour essayer de lui dire ses quatre vérités, sauf que ça le provoque plus qu'autre chose. :-\
Enfin, je vous laisse juger par vous-même... :-X
http://www.youtube.com/watch?v=sXPb3nnqdDo
-
franchement les mecs sont justes cons de chercher a le bloquer :idiot:
au pire ils le suivent et attendent qu'il s'arrete..... :gourdin: :tel: :silent: :vnr: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin:
de l'autre coté, ils sont TOUS en tee-shirt et pour la majorité SANS manches TOUS en sportive et la majorité en short :dead:
>:(
-
Même s'il est vrai que ces motards ne sont pas "l'exemple" qu'on attend, la conduite de l'automobiliste est vraiment à gerber. et si son fils etait motard? il essaierait ça aussi? Je sais que c'est sous l'effet de la drogue, mais ça fait quand même flipper.
-
Et si c'était ça le far west :-\
Les modos de YouTube laissent la vidéo en ligne ??? La promotion de la débilité entraine la débilité^10000
-
de l'autre coté, ils sont TOUS en tee-shirt et pour la majorité SANS manches TOUS en sportive et la majorité en short :dead:
>:(
et encore, ils portent des casques.... Suivant les états, c'est pas obligatoire. En Floride, j'ai croisé un gars en gex qui portant juste 1 short, 1 débardeur, 1 pair de tong et des lunettes de soleil... ???
edit :
en plus le gars en BAR, il est con, il s'y prend super mal. Foutre une moto au tas, c'est quand même pas bien difficile pour peu que tu te soucis pas trop de l'état de ta caisse à la fin... :idiot: :2funny: :2funny: :2funny: :2funny:
-
Et si c'était ça le far west :-\
Les modos de YouTube laissent la vidéo en ligne ??? La promotion de la débilité entraine la débilité^10000
Certes, contrairement au contraire :dead:
-
Perso, j'essaie d'y faire plus gaffe à ce genre de vidz, car ça fait la promo des connards et des enclumes. Et Dieu sait si ces deux catégories n'ont aucunement besoin d'être placées sous les Feux de la Rampe!
-
j'ai l'impression qu'on ne voit qu'une partie de l'incident, meme s'ils disent qu'on ne sait pas ce qui a provoqué l'incident, et que le mec était sous l'emprise de la drogue ...
clair que ce comportement est inacceptable, mais avec la video, plus le n° de l'immat de la bagnole, pas besoin de prendre tous ces risques, c'est juste bon a etre mis au tas.
Après quand on a vu le gars essayer de foutre un copain par terre, je dis pas qu'on garde son sang froid :-\
-
Chercher à le bloquer est complètement con, mais j'avoue si cette situation devait m'arriver je ne suis pas sûr de garder mon calme...