0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
Internet : Un motard flashé par son adresse IP !13-09-2010 :Un motard de 32 ans qui filmait ses "exploits" sur les routes du Pas-de-Calais pour les poster sur Internet s'est fait rattraper... par son adresse IP (numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à la toile). Flashé de l'avant à plus de 260 km/h sur l'A16, il se croyait à l'abri de toute poursuite. Manque de bol, les gendarmes de Boulogne-sur-Mer l'ont pisté sur YouTube et ont repéré son adresse IP. Arrêté le 3 septembre et inculpé pour "mise en danger délibérée de la vie d'autrui", "provocation non suivie d'effet au crime ou délit par image ou moyen de communication" (!) et "excès de vitesse supérieur à 50 km/h", il encourt une peine de 5 ans de prison, 45 000 € d'amende et la confiscation de sa moto et de son matériel vidéo. Aïe !
il a voulu jouer, il a perdu...
Bien fais pour sa gueule !
... ...
En tout cas, je comprend pas un truc. Si le gars, on lui voit pas sa tronche et sa plaque sur la vidéo voir la moto, Ben il risque rien non?
Il y a tout de même une différence, non Pour ma part, elle est énorme
Si le gars, on lui voit pas sa tronche et sa plaque sur la vidéo voir la moto, Ben il risque rien non?
Citation de: yamoo le 14 septembre 2010 à 18:00:18il a voulu jouer, il a perdu...Citation de: Grand Rémy le 15 septembre 2010 à 00:25:50Bien fais pour sa gueule ! Encore qui va se faire lapider...J'aimerais bien vous voir quand vous vous taperez ne serais-ce qu'une amende ....Risquer 5 ans de prison...Un homicide involontaire, c'est 3 ans de prison ...Y'a pas un truc qui cloche, là ?
ouai mais moi je vais pas faire mon kéké en mettant mes """""exploit"""" sur la toile !