0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Pourtant je reviens sur ce que as dit Mehdingue, au foot ou en roller (je n'ai jamais skié), mon pied d’appui est majoritairement le gauche.
Personnellement je recommande les Dunlop Qualifier (toutes versions) pour débuterEn effet, ils n'accrochent jamais beaucoup ni sur sec ni sur route humide , du coup tu n'es jamais surpris Et tu apprends à rouler. Tu deviens attentif aux retours d'information et tu te rends même compte qu'une moto qui glisse ne tombe pas et que tout ca peut être géré ....mVoilà c'est mon conseil , ne le remerciez pas : c'est cadeau ! Inconvénient : ils sont inusables, il fait accepter de les changer soit pour les revendre d'occasion soit dans le seul but d'avoir une autre monte.
Moi je méditerai le post de Tchock ...Je dis ça, je dis rien... Citation de: Tchok le 06 février 2017 à 13:45:27Personnellement je recommande les Dunlop Qualifier (toutes versions) pour débuterEn effet, ils n'accrochent jamais beaucoup ni sur sec ni sur route humide , du coup tu n'es jamais surpris Et tu apprends à rouler. Tu deviens attentif aux retours d'information et tu te rends même compte qu'une moto qui glisse ne tombe pas et que tout ca peut être géré ....mVoilà c'est mon conseil , ne le remerciez pas : c'est cadeau ! Inconvénient : ils sont inusables, il fait accepter de les changer soit pour les revendre d'occasion soit dans le seul but d'avoir une autre monte.
j'ai relu en détail, il y a 2 soucis... On ne met pas de poids sur le cale pied intérieur.Si tu as l'impression de "tomber" quand tu angles, c'est que tu ne vas pas assez vite... Pas besoin de faire 2 pages sur les pneus