0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
cool_eyer a écrit:Ben y a du vrai, et y a du faux...La première partie de l'article me semble assez juste. Ce qui ne m'empêche pas d'assumer, et de m'en foutre... chacun son désespoir, et sa manière d'emmerder le monde.La seconde partie me semble nettement plus contestable, parcellaire et malhonnête.Dans quel journal as-tu trouvé cette petite merveille ?
pizzai69 a écrit:L'auteur est un con, voila tout, y'a pas a chercher plus loin pour moi...Y'a des faits cités la dedans que je respecte (notamment le bruit), mais ce discours est plus une vague d'insultes dignes d'un gamin, qu'un vrai argumentaire qui pourrait etre fait sur le sujet. Dommage d'etre aussi con et de gà¢cher de la sorte les quelques bons constats qui ont été faits.....
Le reste me fait bien rire. Je suis sur que le mec a un portable, utilise une voiture, voyage en avion et utilise tous les produits du mondialisme. Mais c'est facile de taper sur des choses qu'on connait pas.
cool_eyer a écrit:En fait c'est un prof de fac lyonnais qui fait souvent des conférences sur le théme de la décroissance. Il est assez campé sur ses positions pour adapter sa vie à ça (d'aileurs il dit dans l'article circuler en vélo).