0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: thierry3769 le 11 septembre 2008 à 19:35:07Qu'en pensez-vous?Ce que j'en pense franchement? vraiment?Enculé !
Qu'en pensez-vous?
Monsieur, Nous avons transmis ce jour votre message au Maire du 4ème arrondissement de Lyon, Monsieur Dominique Bolliet. Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations. Lyon en DirectCentre de Contacts de la Mairie de Lyon
qui organise une petite manif à moto ?
Citation de: arbazer le 17 septembre 2008 à 10:14:12qui organise une petite manif à moto ? voila,ca c'est bien!!!!faut tout faire peteralors quand,ou comment on casse quoi ?
Ah ben zut, je suis enrhumé, sinon j'en étais
a l'époque on avait bien réussi à faire sauter la vignette
ba riez pas, va bien falloir s'y mettre d'ici la fin de l'année, entre la potentiel plaque d'immatriculation à l'avant, le controle technique, etc....a l'époque on avait bien réussi à faire sauter la vignette
Citation de: arbazer le 18 septembre 2008 à 14:51:13a l'époque on avait bien réussi à faire sauter la vignette a l'époque ils avaient bien réussi à faire sauter la vignette enfin je veux pas jouer sur les mots ! J'espère qu'on saura en faire autant.
Labestiole il a pas fini le deuil de son GSXF monsieur Drumfaz un peu de respect s'il vous plait !PS : pour les manifs une bécane de loc ça marche ?
Citation de: ReedSmith le 16 septembre 2008 à 18:46:55et pourquoi vous lui écririez pas à ce brave individu ? http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/pied/vos_remarques j'y travaille... cependant ce message sera reçu par la mairie centrale de Lyon. Je vous dirais si j'ai une réponse...Bonjour,j'ai appris que le maire du 4° arrondissement, M. Bolliet, envisage (ou a évoqué???) de rendre payant le stationnement des 2 roues. (ses propos : "Les motos polluent et encombrent. [...] Il n'y a pas de raison qu'elles ne paient pas un droit au stationnement sur la voie publique.")Je suis conscient que le nombre de 2 roues motorisés augmente tous les jours, la faute notamment à une réglementation irresponsable qui donne l'accès à des conducteurs qui ne possèdent qu'un permis B.Je suis motard et ne comprend pas ce genre de mesure. La liberté que m'offre ce mode de déplacement me conduira, et je ne serais pas le seul, à déserter purement et simplement un quartier (ou une ville?) qui mettrait en application de telles mesures.Je ne pense pas que les 2 roues motorisés soient la principale source de problèmes d'espace et de stationnement en ville et je pense que que ce genre de mesure ne peut que nuire à une ville. Ce que je vois plutôt dans les propos de ce monsieur, c'est une solution, à la française, de récupérer un peu (ou devrais-je dire beaucoup?) de fonds sur une minorité à qui il est aisé de faire porter un chapeau du fait d'un certain nombre de clichés.Dans l'attente de quelques explications complémentaires,Salutations motardes d'un lyonnais.
et pourquoi vous lui écririez pas à ce brave individu ? http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/pied/vos_remarques