Je trouve que ça fait classe.
Et si tu rédigeais un CR de tes impressions.
pourquoi pas ?
installation sur l'engin , mince, j'ai l'impression d'être assis par terre . manoeuvre pour me mettre dans le sens de la marche : non d'un rat musqué, mais ça pèse une tonne ! comment je vais pouvoir rouler avec ça !!!
démarrage : ça vibre de partout . clac, première et en route . zut, je trouve pas la position pour mettre mes pieds . c'est pas gagné . allez, en route .
ça alors, dès que ça roule, ça se manie presque plus facilement que mon bandit . certainement grâce à un centre de gravité extrêmement bas .
bon à chaque feu ou stop, c'est un peu galère , ça plonge, et c'est toujours aussi lourd .
je passe soucieu en jarrest et me dirige vers thurins . c'est tout de suite plus sympa . le monstre semble léger et se prête à la balade rythmée . j'ai pourtant l'impression d'être en sous régime . pourtant, le compte tour m'indique 4000 T/mn , ce qui est normal pour un 1700 . on a l'impression de rouler à 1500 T/mn.
on passe thurins direction saint martin , toujours sur un rythme balade rythmée . dans les courbes, je me dis : on n'avance pas . je regarde alors le compteur : on est juste en dessous de 110 . j'ai pourtant l'impression de rouler pépère .
au retour , je fais un petit arrêt pour prendre les impressions de ma passagère , et là , ça se gâte . selle passager qui descend vers l'arrière, pas de sissybar, suspension assez dure qui te dit régulièrement : tu as vu, tu es passé dans un trou . bref, l'exercice ne lui a pas plu du tout .
pas grave, on retournera essayer une electra glide avec fauteuil à l'arrière.
au final, cet essai m'a surpris , et dans 10 ou 15 ans, lorsque , l'age aidant, notre philosophie de roulage évoluera , il ne me serait pas désagréable de passer sur ce genre de machine, s'il ne fallait lacher un billet de 30000 €