joelhornet a écrit:
A force de dire que c'est pas grave 'c'est par l'avant', y en a d'autres, pendant ce temps, qui se disent... Impunité des motards donc flash par l'arrière et plus de controle !
Et oui, on contribue avec ce comportement à favorsier le controle sanction automatique ! :upset:
Qu'on ne vienne pas se plaindre après...
Tu as absolument raison! Mais le plus grave selon moi c'est de persister a les narguer avec des plaques d'immat. amovibles (systeme de tirrette) ou de fausses plaques (pour les radars qui prennent de derriere). Au niveau des traitement des photos, ca doit leur plaire de voir le cul des bécanes sans plaques.
Je crois qu'il serait temps que les responsables prennent conscience que les mesures de repression contre les motards seront rendurcies davantage en continuant ainsi.
Pour ma part, je n'arrive toujours pas a comprendre le geste de ces motards là , le radar est signalé, mais plutot que de ralentir a ce niveau et réaccelerer, il prefere se contorsionner a plier sa plaque par quelques sytemes que ce soit (le guidon tenu par une seule main le temps de la manip.) en continuant a son allure.
Moi j'estime que c'est de la provoc. et on fera tous les frais de l'attitude de ces abrutis. :mad:
Mode coup de gueule = OFF
Pour en revenir a ce radar sur la RN6, j'en avait jamais vu de si petits, on miniaturise vraiment tout de nos jours, on n'arrete pas le "progres" :roll: