0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
flip69 a écrit:Non, sans dèc'...quand je croise une 125, ou un 50 ou un vélo ou un petit gamin sur le bord de la route, à partir du moment o๠il me fait signe je lui réponds. Ce que je préfère, c'est faire "coucou" aux gosses dont les yeux s'illuminent à la simple vue d'une moto .
flip69 a écrit:Ce que je préfère, c'est faire "coucou" aux gosses dont les yeux s'illuminent à la simple vue d'une moto (comme j'étais étant petit...) et du coup quand tu leur montres que tu les as vu, ils montent sur leur nuage tellement ils sont contents...ils sont devenus motards!!! ;-) .
flip69 a écrit:Quand je vois une 125???...bin je tourne la têteNon, sans dèc'...quand je croise une 125, ou un 50 ou un vélo ou un petit gamin sur le bord de la route, à partir du moment o๠il me fait signe je lui réponds. Pourquoi je n'anticipe pas, c'est parce qu'avec les 125, il y a depuis quelques années des caisseux en moto qui n'en ont rien à faire que l'on fasse signe. Voilà !Ce que je préfère, c'est faire "coucou" aux gosses dont les yeux s'illuminent à la simple vue d'une moto et du coup quand tu leur montres que tu les as vu, ils montent sur leur nuage tellement ils sont contents... ;-) .
cardi a écrit:Citerflip69 a écrit:Non, sans dèc'...quand je croise une 125, ou un 50 ou un vélo ou un petit gamin sur le bord de la route, à partir du moment o๠il me fait signe je lui réponds. Ce que je préfère, c'est faire "coucou" aux gosses dont les yeux s'illuminent à la simple vue d'une moto .+1 :-)
cool_eyer a écrit:En revanche, les mà´mes je les attache derrière la moto, et les traîne sur 50 bornes... ça leur apprend à faire des grimaces pour quelque chose :-o
Armène a écrit:Et +1 encore.Sûr aussi que je pratique le coucou au chtit bambin émerveillé... Et puis de croiser le regard de la maman attendrie