Tu recrute?? LOL
Pas pour le moment.
Voici un rapport d'un premier essais de dépannage chez le client en moto:
J'ai donc eu l'occasion de faire un essai de depannage chez un client éloigné de 50KM de la boite.
Et bien je n'ai pas resentis la meme sensation de conduite que lorsque je me promene c'est certainement du au fait que j'avais la tete dans mon travail et puis c'est une 125 donc je n'ai pas non plus le plaisir de doubler quand je veux (ou voudrai surtout).
Arrivé a proximité de chez le client, et bien pas de gps donc j'ai du appeler pour me faire guider...heureusement que j'ai une bonne memoire car c'était un peu complexe et puis je me vois mal avec le portable coincé dans le casque pour me faire guider par le client en conduisant!
Ensuite chez le client, c'était un pavillon donc accesible, j'ai resentis une apprehension que j'ai parfaitement controlé grace a mon experience ... un peu la meme sensation que lorsque je suis arriver les premieres fois en clientèle dans mes debuts.
Le top case contenais la pieces détachée et j'ai colé un sac d'ordinateur portable avec un paire d'outil et une visseusse sur la selle attaché au suport top case.
L'intervention c'est bien passé, la cliente m'as fait quand meme la remarque que cela n'etait pas courant les depanneur en moto.
Bilan de l'essais:
J'ai pu voir l'importance d'avoir un support gps, l'impossibilité d'etre guidé par telephone,
J'ai pu me rendre compte aussi sur la route l'importance de ne pas se trainer et pouvoir doubler en toute sérénité.
J'ai découvert aussi une sensation qui m'as rajeuni, qui m'as rappeler des souvenirs tout en surmontant le stress généré.
J'ai pris une bonne rasade sur le retour (là, je ne m'y attendais pas!) mais j'ai séché rapidement donc important aussi la combinaison de pluie!!!!
conclusion:
J'ai hate de faire l'essai avec une vraie moto !!!
Je ne pense pas que je resortirai avec la 125 car l'image est quand meme pas terrible
pour memoire, la voici sans top case:
Je passerai les commentaire en rapport a l'aparence de la bete
voici la future:
on va dire que c'est mieux!