0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Pour aider la grande majorité des conducteurs soucieux de respecter les limitations de vitesse à le faire, toutes les technologies permettant de mieux contrôler sa vitesse seront favorisées : information sur les limitations de vitesse par les GPS, incitation au bridage volontaire des moteurs ou à l’installation d’un limiteur volontaire de vitesse. Ces mesures seront favorisées par la mise en place d’un label « voiture sûre », qui reconnaîtra le niveau d’équipement de sécurité du véhicule ; ce label doit faire l’objet de discussions qui vont être engagées avec les industriels, les associations et les assureurs.
et juste pour rajouter, c'est pas la vitesse qui tue, mais la connerie HUMAINE, rouler a 180 voir 220 sur autoroute en pleine nuit, c'est moins dangereux que le connard qui squatte la voie du milieu ou la voie de gauche.
PS : J’ai failli me prendre plusieurs fois des biches en bécane, je revendique, afin de sécuriser les 2 roues ainsi que les voitures, que tous les animaux de plus de 5kg se promènent obligatoirement avec un plumeau rose dans le cul et un gyrophare rouge (alimenté par panneau solaire) sur la tronche. Evidement tout animal qui ne gardera pas cet équipement sera abattu pour pure protection de la population…..