Content de voir que tu n'as rien de grave ! Quant au c*nnard qui ne s'est pas arrêté pour au moins voir que tout allait bien pour toi....
Petite note au passage: ne néglige pas les soins ; pour la petite histoire, j'ai fait une chute du meme genre en janvier dernier, tout s'était bien remis en place, bref, c'était oublié... Mais cette semaine je me suis blessé à l'épaule gauche en faisant de l'escalade. J'avais eu le meme soucis l'avant avant dernière fois que j'ai grimpé, mais j'avais pas fait le rapprochement (ca arrive, de faire des faux mouvements et de se faire mal...).
Là, deux fois rapprochées, de la même manière un peu étrange, j'ai tiqué.
En discutant avec diverses personnes, ils m'ont dit que ce que j'ai eu arrivait le plus souvent à cause de séquelles dues à un autre accident ; or, je n'ai jamais été blessé à l'épaule gauche (donc yaurait que cet accident comme cause potentielle).
Le truc, c'est que mon épaule n'avait visiblement rien suite à ma chute, j'avais donc pas cherché à comprendre ni à faire un checkup plus détaillé.
J'avoue, j'ai même négligé les séances de kiné pour le coude pourtant prescrites, sur le mode "boarf, tout va bien, j'ai plus mal ; pas la peine de creuser le trou de la sécu" => GROSSE connerie...
Du coup, là, j'ai rdv avec un osthéo pour examiner ca de plus près... ce que j'aurai du faire juste après la chute, sans me dire "ok, j'ai plus mal donc je peux effacer cet épisode et faire comme si de rien n'était".
Voila, [/mavie]... tout ca pour dire: prends bien soin de toi