0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ange_69 a écrit:Courage mon N..... Je t'embrasse. :out: :10:
BALLA a écrit:Citerange_69 a écrit:Courage mon N..... Je t'embrasse. :out: :10:Et qu'est ce qui lui donne mal au dos alors...? :roll:
phil_69 a écrit:d'apré le kiné, c'est un muscle qui c'est contracté (...)
BALLA a écrit:Citerphil_69 a écrit:d'apré le kiné, c'est un muscle qui c'est contracté (...)tout à fait ce à quoi on pensait Phil... :lol: Ouch, par contre c'est vrai que la facture est assez importante...Te donner un avis ne sera rien comparé à ce que pourra te dire ton porte-monnaie... :-(
phil_69 a écrit:Sinon, j'aurai voulu votre avis sur le sort de ma bibiche, en effet l'expert ma dit le bilan de sont devis, et donc il y'en a pour 3500 euros de reparation soit en gros le cade le train avant, le reservoir .... et l'expert me laisse le choix de savoir si ont repart ou pas ... elle cote environ 4100 roro .votre avis ? :confused:
-Flo- a écrit:Citerphil_69 a écrit:Sinon, j'aurai voulu votre avis sur le sort de ma bibiche, en effet l'expert ma dit le bilan de sont devis, et donc il y'en a pour 3500 euros de reparation soit en gros le cade le train avant, le reservoir .... et l'expert me laisse le choix de savoir si ont repart ou pas ... elle cote environ 4100 roro .votre avis ? :confused: Ben à toi de voir si les 3500€ te conviennent et si cela te permettra d'en racheter une dans le même état qu'était la tienne, ce qui n'est vraiment pas dit. Après, sachant qu'elle n'est ni en VGA ni en VEI, à ta place je la ferais réparer ;-)
phil_69 a écrit:attention, ne confondons pas, si je ne veut pas la faire réparé j'aurais en echange de l'épave env 4000 euro, et pas les 3500 de la réparation !! lool mais je comprend bien ce que tu veut dire !
blab a écrit:Citerphil_69 a écrit:attention, ne confondons pas, si je ne veut pas la faire réparé j'aurais en echange de l'épave env 4000 euro, et pas les 3500 de la réparation !! lool mais je comprend bien ce que tu veut dire !tu es sur de ça ?il me semble que si tu refuse les réparations ils ne te donnent que le montant correspondant aux répa et non la valeur de la moto. (j'ai déjà eu le cas en BAR).leur évalutation de la valeur du véhicule est uniquement fait pour determiner s'il est éconiquement réparable ou non. dans le cas o๠les réparations dépassent la valeur ils te remboursent à la valeur. En résumé : ils te donnent la somme la plus faible ...
-Flo- a écrit:Citerblab a écrit:Citerphil_69 a écrit:attention, ne confondons pas, si je ne veut pas la faire réparé j'aurais en echange de l'épave env 4000 euro, et pas les 3500 de la réparation !! lool mais je comprend bien ce que tu veut dire !tu es sur de ça ?il me semble que si tu refuse les réparations ils ne te donnent que le montant correspondant aux répa et non la valeur de la moto. (j'ai déjà eu le cas en BAR).leur évalutation de la valeur du véhicule est uniquement fait pour determiner s'il est éconiquement réparable ou non. dans le cas o๠les réparations dépassent la valeur ils te remboursent à la valeur. En résumé : ils te donnent la somme la plus faible ... C'est en effet ce que je voulais dire, car comme ta moto est économiquement réparable (déjà , je trouve bizarre qu'il te fasse la proposition qu'il t'a fait, car ce n'est vraiment pas fréquent :confused: ), et bien soit ils te la réparent, soit tu décides de ne pas la réparer, et là , ils ne te donneront que les 3500€ des réparations (en plus de la machine accidentée... donc à voir si tu ne peux pas la revendre en pièces à ce moment là ).Quoiqu'il en soit, renseigne toi bien auprès de ton assurance, mais a priori, c'est comme cela que ça fonctionne ;-)
phil_69 a écrit: ma tendre et cher bibiche va me quitté et finir c'est jour au paradis de la moto !