0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ben toi t'es un gentil garçon, je te rappelle juste que la dernière fois que je suis passé dans ces virages j'avais ma fille derierre moi et le cul posé sur une brelle avec un pneu mort que tu m'avais prêté, limite c'était moi qui figurais dans la rubrique des chiens écrasées
Par contre, tu vois, mon coup de gueule à moi, ça serait plutôt certaines balades motardes où le sujet favori de discussion c'est :- les gauffres de l'un et l'autreet en parallèle- les excès énormes de l'un et l'autre.
Citation de: Stephane69 le 29 septembre 2008 à 20:29:25Par contre, tu vois, mon coup de gueule à moi, ça serait plutôt certaines balades motardes où le sujet favori de discussion c'est :- les gauffres de l'un et l'autreet en parallèle- les excès énormes de l'un et l'autre.ouais enfin les chambrages entre motards, raconter ses exploits, et la mauvaise foi, ça fait partie du folklore, non ?
c etait la rubrique " faits divers " qui s appelait comme ca mais bon ca date c etait dans mon jeune temps maintenant je sais pas ( au fait y a quoi sur M6 ? )
Comme sur les accidents et les CQR* de la voie opposée !*CQR : Cons qui regardent
surtout que en arrivant à l'embranchement A43 / périph nord ya un flic motard à pied en plein milieu de la route qui me suppliait de ralentir ( bon ok il me gueulait dessus ).
sinon pour revenir au sujet, y a un coté intéressant de savoir quelles routes sont potentiellement plus accidentogènes que d'autres, afin de se méfier soi même si on est amené à y circuler.
franchement oui, je ne la monte pas plus vite que caaprès tu peux penser ce que tu veux, mais sur certaines routes que l'on connait, où l'on sait qu'il y a des endroits dangereux, ben personnellement je ralenti