0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Ché pas, mais quand je vois ça je me dis qu'il n'y a aucun mérite à rouler en BAR
@ Armène, faut vraiment que je te fasse faire un tour de la mienne
Parce que vous croyez que le mec en voiture fait du tricot sur le Nurb ? Genre il est posé avec sa clope au bec le coude sur la portière, calé au fond de son siège ?
L'autre...il est dans son siège baquet...pour tourner, il tourne le volant...aucun souffle d'air dans une BAR...les G sont absorbés par les sangles du siège ou le dossier, sur les 2-3 virages pourris du circuit, no stress etc....à compétences égales le 4 roues sera toujours loin devant, mais c'est simplement une histoire de dynamique (physique)
Citation de: mickey le 15 février 2016 à 17:37:15L'autre...il est dans son siège baquet...pour tourner, il tourne le volant...aucun souffle d'air dans une BAR...les G sont absorbés par les sangles du siège ou le dossier, sur les 2-3 virages pourris du circuit, no stress etc....à compétences égales le 4 roues sera toujours loin devant, mais c'est simplement une histoire de dynamique (physique) je t'inviterai un jour dans ma BAR, tu vas voir que tu sera vite chaud, avec une petite sueur au front.. en passager