0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Bref je désire tout de même rendre hômage au gendarme,au père de famille et bien sur au motard passioné de moto.
Quel connard, il a vraiment interet à etre très séverement puni. Pensé à sa famille
Comme quoi, les enquêtes sont nécessaires et la justice doit faire sont travail.
Et j'entends aussi que notre président à déjà demandé une peine exemplaire... il devait être en colère. Je ne ferait pas de commentaire.En tout cas, il faut toujours prendre le temps de la réflexion... V, Armène
Citation de: Armène le 26 mai 2007 à 23:21:17Et j'entends aussi que notre président à déjà demandé une peine exemplaire... il devait être en colère. Je ne ferait pas de commentaire.En tout cas, il faut toujours prendre le temps de la réflexion... V, Armène Ben mois j'en fais un de commentaire :1erement : homage aussi à l'homme, au motard et au motard de gendarmerie en fonction. Il ne méritait pas de partir comme ça !2èmement, que l'on souhaite que la personne qui est à l'origine du drame soit sanctionnée me paraît légitime !Et que nous disions "sévèrement" sanctionnée, je comprends que l'émotion ressentie nous fasse tenir ces propos !Pour ma part, je dirais que la sanction doit-être proportionnée à ses responsabilités mais aussi objective.Ce qui me choque par contre, c'est qu'un président de la république intervienne publiquement (ou non d'ailleurs) sur un champs qui n'est pas de sa prérogative.La dite "république" a un principe fort que l'on appelle la séparation des pouvoirs et l'indépendance de la justice.Le président devrait montrer l'exemple selon moi et ne pas croire que son omniscience et omnipotence prétendue lui permette de donner une incitation à la justice de notre pays. Soit dit en passant celle-ci sait très bien ce qu'elle a à faire et le fait bien lorsqu'elle en a les moyens (tiens ça par contre c'est de la prérogative du chef de l'état et j'l'ai pas trop entendu s'exprimer sur les moyens dont manque cruellement notre justice pour bien fonctionner !)Voilà, ça ça m'offusque !Le drame qui s'est joué là me choque au plus haut point mais la récupération qui en est faite à des fins politiciennes n'en honore pas l'auteur !
oui c'est vrai que nos media nous dises bien ce qu'il veullent, et comme notre président est assez proche des médias... Bref on nous dira ce qu'on veut entendre je pense...
si on pouvait oublier la politique 5 minutes... et simplement rendre hommage à ce gendarme, avant tout Papa, à sa famille et à ses proches.
s'en est suivi un commentaire de la chef des caisière qui a dit "c'est bien fait ils sont con ils croyaient arrêter la voiture avec des motos!"