0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
StephMaha a écrit:PS: Trop classe ta signature Adri... :lol: :lol: :lol:
StephMaha a écrit::-o :-o :-o Pfffff..... bon ben au moins, ca résoud mon problème de conscience ("débridera, débridera pas...")! Je vais voter a gauche moi aux prochaines élections!!!!!!!! C'est abhérant...Si y a une manif' FFMC là -dessus, j'en suis...tenez au jus SVP... :upset:PS: Trop classe ta signature Adri... :lol: :lol: :lol:
senko a écrit:Quand je serai grand je serai president de la république pour faire enlever ces lois pourries!!! :lol: et pour détourner quelques millions au passage 8-)
clancy a écrit:apparement ce n'est que le projet de loi qui à été adopté.pour que cette loi soit applicable encore faut -il que le décret d'application paraisse au journal officiel, ce qui va prendre plusieurs mois (parfois les décrets ne sortent jamais et bcp de lois restent inapplicables)et après cette parution encore faut il que les forces de l'ordre appliquent avec rigueur cette loi. donc pour le moment ce n'est juste qu'un brassage de vent du gouvernement. une loi limitant la puissance à 100 ch existant déja cela n'empeche pas le debridage actuel inutile d'en créer une autre qui sera tout aussi inapplicable à moins d'équiper chaque fourgon d'un banc de puissance. conclusion à l'heure ou l'on nous parle d'augmentation du prix du pétrole et d'économies d'énergie si l'on implantait des éoliennes à l'assemblée nationale et au sénat, vu le vent qui y est brassé on aurait une source d'énergie inépuisable....