0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Voilà voilà... Moi je pense au pere de famille dans une laguna break qui va à Lamastre depuis Tournon un samedi apres midi ensoleillé de printemps et qui se fait doubler par une horde de motards qui ne respectent pas forcément le code de la route (vitesse, ligne blanche, clignotants, distance de sécurité), tous les motards ont un jour ou l'autre eu ce type de comportement donc nous sommes tous concernés. J'imagine bien l'un des motards qui se vautre dans un virage (graviers, écureuil, exces de confiance) et qui termine dans un arbre. Le pere va passer devant l'accident et certainement se dire "bien fait pour sa gueule à ce motard"...Vous avez le même type de raisonnement et ça fait peur Il a joué, il a perdu, de là à sabrer le champagne...
C'est des gens qui font un barbecue dans leur salon?
le motard qui va se gauffrer le dimanche parcequ'il fait le con (excés de vitesse, conduite dangeureuse etc) ne sera pas différent du mec qui se gauffre en ayant volé une moto. les 2 on joués et on perdu.
Citation de: minot le 03 avril 2014 à 10:19:38le motard qui va se gauffrer le dimanche parcequ'il fait le con (excés de vitesse, conduite dangeureuse etc) ne sera pas différent du mec qui se gauffre en ayant volé une moto. les 2 on joués et on perdu. J'espère juste que cela ne soit pas un tes proches. Tu diras à la famille à l'enterrement : il a joué, il a perdu. J'ai ramassé un gamin qui doublait un camion à Arnas. Le jeune de 17 ans est mort. Et même si c'est de sa faute, je peux vous garantir que ça vous remue un moment. J'ai pensé aux parents de ce jeune pendant des jours, en me mettant à leurs place. Et si c'était un de mes mômes.
C'est bon, vous avez fait le tour de la question...