0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: BALLA le 04 janvier 2008 à 09:12:30Citerptitecox a écrit:pour résilier à n'importe quel moment, faire un certificat de vente fictif,l'envoyer a l'assurance et hop le tour est joué.Ne serait on pas dans un cas que l'on appelle "faux et usage de faux"...?faux.. non tu vends a un ami et enfin de compte il veut plus acheter... vala y a rien de vraiment faut la dedans. et je pense pas que l'assurance va s'embeter a tout vérifier ou porter plainte...
Citerptitecox a écrit:pour résilier à n'importe quel moment, faire un certificat de vente fictif,l'envoyer a l'assurance et hop le tour est joué.Ne serait on pas dans un cas que l'on appelle "faux et usage de faux"...?
ptitecox a écrit:pour résilier à n'importe quel moment, faire un certificat de vente fictif,l'envoyer a l'assurance et hop le tour est joué.
sachez qu'une augmentation de la prime d'assurance est aussi un motif pour résilier un contrat au dernier moment !!
Citation de: ReedSmith le 03 janvier 2008 à 19:25:24sachez qu'une augmentation de la prime d'assurance est aussi un motif pour résilier un contrat au dernier moment !!c'est cool ça, ma prime a pris presque 100€ d'augmentation et j'ai tardé à m'en occuper (j'ai dépassé les 20 j indiqués sur mon courrier, enfin faut que je m'en occupe un jour car l'échéance sera vite là )
Et pour la fausse vente,je connait quelqu'un qui l'a fait et y'a pas eut de soucis.
Pas vu, pas pris ..... vu ... pris