0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
"Je regrette la mauvaise publicité que j'ai faite aux motards", s'est contenté de déclarer le motard à la fin de l'audience.
ce que je retiens surtout : Citer"Je regrette la mauvaise publicité que j'ai faite aux motards", s'est contenté de déclarer le motard à la fin de l'audience.
Après pour la pub et les excuses, et au vu des réactions ici-même sur ce forum, je pense que le pauvre gars a du suffisament être lynché en place publique par ses paires, qui en font peut-être tout autant quand ça les arrange...Ce que je retiens surtout, c'est que c'est un motard qui n'a pas eu de chance.
Ou quand il est retourné chercher sa caméra :"J'me suis fait doublé par un con de motard, il avait la même moto que moi et en me doublant il a perdu un truc sur la route"
La procureure a réfuté cet argument, précisant que les forces de l'ordre peuvent juger d'un excès de vitesse sans radar.
Ce qui est bien en France c'est que c'est à la justice de prouver ta culpabilité contrairement aux USA ou c'est à toi de prouver ton innoncence.