0 Membres et 11 Invités sur ce sujet
Citation de: miloose69 le 17 février 2008 à 19:50:56ben vecu il ya un an :coup et blessure sur agent represantant l'etat (donc sanction aggravée) entrainant une itt de 6 jours par un multirecidiviste ,avec outrage a agent de police en plus , sanction : 500 euros d'amende!!! C'est bien ce que je dis. Dans ton cas la sanction était aggravée car "représentant d'état". Ici c'est pas le cas. De plus t'as eu 6 jours d'ITT, ici y'a rien. Et pas d'outrage à agent de police.Ils auront peut être 10 euros d'amende. Youpee, c'est moins cher qu'une pizza et on rigole beaucoup plus Eh oui Ceyar, désolée de voir qu'il t'ait arrivé autant de trucs mais je suis pas surprise du tout du dénouement. La police ou la gendarmerie n'y sont pour rien. C'est le système qui est comme ça. Je suis plutôt du genre optimiste mais j'ai déjà déposé des plaintes, j'ai déjà vu la police suite à des agressions, rien n'est fait. On dit aux gens de pas recommencer, les gens disent qu'ils recommenceront pas et voilà. Tout le monde est content et ça n'a pas couté des sous à l'état en procédures longues et complètement inutiles.
ben vecu il ya un an :coup et blessure sur agent represantant l'etat (donc sanction aggravée) entrainant une itt de 6 jours par un multirecidiviste ,avec outrage a agent de police en plus , sanction : 500 euros d'amende!!!
cours cours je vais te rattraper !!!Je suis derriere le radar, pas pour longtemps car j'ai l'apéro et un noir à taper .
et j'espere que t'as pas oublié de détourner la drogue que tu avais saisi ?
+1 avec Cool !@ Lippe, :Avec ce type de raisonnement, y'a pas de souci on résoud tous les problèmes !!! Es-tu seulement sûr de pouvoir répondre et tenir ton raisonnement jusqu'au bout ?Que penses-tu qu'il pourrait se produire si t'en défonce 1 justement ? Que va-t-il faire lui ensuite (lui ou ses congénères) ?