Ca nous est arrivé pas plus tard qu'hier matin, sur Saxe, avec Clo en rentrant de chez fire.
Je m'arrete au feu (voie du centre), a coté d'une honda civic type R (voie de droite et c'est un "tres vieux" au volant), il regarde furtivement la moto qui doit lui paraitre sans nul doute un peu bruyante.
Le feu passe au vert, j'avance vraiment tranquillement (la miss et moi étions un peu naze), papy demarre, se met a notre niveau et se rabat sans aucune raison sur la file du milieu, mais pas completement (juste de quoi nous em***der), et sans clignos evidement.
On arrive au prochain feu, je me met a son niveau en lui conseillant avec "courtoisie" de tenir sa droite. L'ancetre me repond sans me regarder: "oui mais y a personne". :-o
Je reconnais avoir manqué de repartie sur cette reponse, je ne m'attendais pas a ce qu'on puisse etre C** a ce point. Mais si!! mais si!!
Et le pire c'est qu'on en est entouré lors d'intenses trafics. Et là !! niveau probabilité ca devient inquiétant!!
Alors soit nous avons une bonne étoiles pour ceux qui comme moi traversent Lyon en long en large et en travers, soit nous sommes tous prudent a l'extreme, mais c'est trés épuisant de tenir tout le parcours en restant concentré anticipant au maximum toutes les eventualités.
Va comprendre :confused: