0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
que l'avancement dans la Fonction Publique ne se passe pas aussi simplement que celaet cela quelque soit le ministère, l'Administration.que l'avancement se fait à l'ancienneté, le seul fait d'être bien noté fait avancé légèrement l'ancienneté dans une bonification de 3 mois maxi/an. Que l'avancement d'échelon ne représente qu'une très faible augmentation de la rémunération nette.et que si les gros avancements se faisaient à celui qui met le plus de PV, il y en aurait beaucoup plus qui mettrait des PV.
cette notation est souvent dicté par le nombre de pvs infligé a des pauvres citoyens presque innocent.
ptet pour les policiers, par contre pour les gendarmes la notation rentre en compte, donc eux je confirme et signe, ils sont augmente par rapport a leur notation, et cette notation est souvent dicté par le nombre de pvs infligé a des pauvres citoyens presque innocent.
Oh le pauvre innocent qui a mis une plaque NH en connaissance de cause...Oh le pauvre innocent qui tape un 150 alors que c'est limité à 90...Oh le pauvre innocent qui met des clignotant full tunning qu'on voit pas mais qui sont si jolis
En résumé, tu as joué, tu as perdu. Ca fout les boules mais c'est le risque.Perso je suis plus outré en me faisant "radariser" à 52 km/h plutôt que 50 par exemple.
Moi c'est simple, j'ai pas de retro, pas de clignot, limite pas de plaque, une ligne complet devil et je suis tjs en exes de vitesse... Je trouve qu'au fil des années l'espris joe bar team s'en va.... enfin bref je sais pas ou sa va nous ammener mais ma passion pour la moto restera tjs intact malgré tte la repression
Par contre... pour les contrôles de flics tu risques plutôt gros, mais j'imagine que tu le sais
mais il m'est avis que tu vas te faire lyncher par tous les "repressifs" qui s'insurgent dès qu'ils entendent les mots "wheeling, burn, ponçage de genoux,..."
Des fois plus c'est gros et plus ça passe...