0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Silent Phong a écrit:Citerjoelhornet a écrit:A ma connaissance la mutuelle des motards n'a jamais mis en cause un motard roulant avec une brêle de +de 100CV lors d'un accident. Elle ne s'est jamais abrité derrière cette loi à la con pour ne pas indemniser les motards ! Sans parler de l'AMDM en particulier, mais bien de toutes les assurances, je me demande bien s'il en serait de même pour un accident impliquant des morts ou des invalides à vie, le genre d'accident o๠il va falloir à l'assureur indémniser à hauteur de dizaines voire de centaines de milliers d'Euros.Juste démontrer que l'accidenté roulait débridé afin de ne pas indémniser, voilà un moyen bien simple et rapide de ne pas sortir un copec :roll: (hélas).Mais bon, pareil en ce qui me concerne, je n'ai aucun cas concret et avéré à avancer.
joelhornet a écrit:A ma connaissance la mutuelle des motards n'a jamais mis en cause un motard roulant avec une brêle de +de 100CV lors d'un accident. Elle ne s'est jamais abrité derrière cette loi à la con pour ne pas indemniser les motards !
Silent Phong a écrit:..... et donc la suite?débridé? famille indemnisée?
mais non sa machine était pas débridée.
alpha a écrit:De la mutuelle elle même dans leur lettre mensuelle adressée à leur sociétaire.
joelhornet a écrit:Citeralpha a écrit: On se tarte aussi bien à 50cv qu'à 180cv tu ment, moi j'ai eu mon accident, j'était en 34 cv !!! :lol: :lol: et a 50 km/h en plus, oui oui ..... snif quand même :-( :-( :-(
alpha a écrit: On se tarte aussi bien à 50cv qu'à 180cv
alpha a écrit:J'aime rouler en TL Hurl tout simplement.Et je ne vois pas ce qui est dangereux de rouler brider à 100CV avec ma bécane. Si j'ai une vitesse de pointe inferieur à 1 sv 1000 débridé et je me mets minable à essayer de le suivre.
Hurl a écrit:Et je me fais mettre minable par des motos qui font moins de 100cv.Tout ça pour en venir au fait que c'est pas la moto qui fait le pilote, c'est pas les 100cv qui font qu'on est dangereux ou pas.
Hurl a écrit:Citeralpha a écrit:J'aime rouler en TL Hurl tout simplement.Et je ne vois pas ce qui est dangereux de rouler brider à 100CV avec ma bécane. Si j'ai une vitesse de pointe inferieur à 1 sv 1000 débridé et je me mets minable à essayer de le suivre. Je crois qu'on sait pas tout à faire compris :-)T'avais fait une réflexion sur le fait de rouler débridé sur des routes limitées à 90.Je t'avais répondu que t'a pas besoin d'être débridé pour dépasser les limitations de vitesse, et que par conséquent, c'est pas la puissance qui fait que tu (tu/on/nous/ils; c'est pas par rapport à toi) roules au dessus des limitations.Et moi aussi j'aime rouler avec ma moto, moto qui fait plus de 100cv, et je vois pas ce qu'il y a de dangereux à ça non plus.Et je me fais mettre minable par des motos qui font moins de 100cv.Tout ça pour en venir au fait que c'est pas la moto qui fait le pilote, c'est pas les 100cv qui font qu'on est dangereux ou pas.
et il ne faut pas se faire d'illusion quand il y a responsabilité et argent en cause mutuelle des motards ou pas, si il y a moyen de pas payer......
Hurl a écrit:la moto n'est dangereuse que si le mec qui est dessus l'est..